Cette video vous plaît ?
Abonnez-vous pour la visionner

Je me connecte
ou je m'inscris !
Nos abonnements
Fidélité
Mensuel
19.99 €
Découverte
3 jours
4.99 €

Rendez-vous galant

HD
36 min 07 sec 8.6K Voir la bande-annonce

Résumé

Stan est un vrai dragueur. Cette fois-ci, il a rendez-vous avec la toute timide Mélodie le Corre dans une luxueuse chambre d'hôtel. La jeune Bretonne se déshabille devant lui et l'excite comme un fou.

La douceur de sa peau toute blanche, ses cheveux blond vénitien, ses seins en poire bien fermes et sa petite chatte rasée lui font craquer sa braguette. Dès qu'il lui bouffe la chatte, Mélodie se met à hurler (impressionnant !) et ce n'est là que le début des festivités.

Mélodie le Corre atteindra l'orgasme plus d'une dizaine de fois (véridique !!!) et terminera cette belle journée en prenant une superbe giclée de sperme sur le visage !!!

Points forts : Jeune débutante timide, chatte épilée, grosses lèvres, belles fesses cambrées, gorge profonde, cunnilingus et le plaisir de Mélodie (plus de dix orgasmes pendant la scène !), un conseil, si vous êtes au bureau et que vous regardez Mélodie le Corre se faire prendre : BAISSEZ LE VOLUME !!!

Discrétion

Nous assurons une discrétion maximum dans les souscriptions en n’envoyant qu’un mail de confirmation et le libellé des prélèvement est discret.

100% amateur

Toutes nos vidéos sont filmées avec des débutant(e)s, nos tournages sont réalisés uniquement par Pascal Galbrun, réalisateur confirmé depuis plus de 24 ans dans les films pornographiques.

Transparence et Qualité

Nous sommes engagés dans le respect des acteurs lors des tournages et auprès de nos clients.

Tarification et engagement clair

Des offres simples, une souscription et désinscription clair et simple. Des tarifs fixes et des périodes d’engagements clairs.

Paiement sécurisé

Paiement avec interface sécurisée par CB, et désinscription sans contraintes à tous moments.

Nous somme là

Pour toutes vos
QUESTIONS

Désolé mais ce site est réservé à un public majeur et averti. Vous n'avez pas encore l'âge de le consulter !