Casting, Volume 2


La sympathique Virginie (25 ans) décide de franchir le pas et se rend au casting de Pascal Galbrun afin de tourner une scène juste pour le plaisir et rien qu'une seule fois. Nos deux plombiers se rendent chez Virginie afin de réparer la robinetterie de la salle de bain.
Pendant que l'apprenti fait tout le boulot, Albert, le vieux pervers, fait du gringue à la superbe Virginie qui n'est pas du tout attirée par ce genre d'homme. Mais son mari absent depuis trop longtemps et le manque de sexe auront raison de sa libido."Il est peut-être vieux et moche, mais il doit en avoir dans le pantalon", se dit Virginie.
Elle se lève, soulève sa jupe, enlève sa culotte en dentelle et demande à Albert de la lécher. Il lui lave la chatte avec sa langue avant de se faire sucer comme un roi. "Quelle grosse queue tu as, dis donc, mon mari n'en a pas une aussi grosse ! " "Les plombiers ont toujours de beaux outils de travail", lui répond Albert. Une fois le travail terminé, l'apprenti vient participer.
Points forts : Dialogues excitants même pendant la fellation, (les pipes de Virginie, c'est quelque chose!), la complicité des deux acteurs, le talent de comédie de Virginie et l'impressionnante éjac d'Alberto Saidame !