La France profonde - Spécial débutantes


Nina veut s'acheter une nouvelle voiture, mais avec son salaire de misère, pas facile d'obtenir un prêt de son banquier. Heureusement, le bonhomme est un bon gros dégueulasse qui propose vite à Nina un arrangement à l'amiable.
Prise à la gorge, la malheureuse se retrouve bientôt sur le canapé les fesses à l'air, la langue de son banquier bien plantée dans sa chatte onctueuse. Mais, alors que le vieux porc est en train de l'insulter copieusement en lui fourrant sa petite bite dans la bouche, Nina voit débarquer à l'improviste son fiancé, accompagné de son meilleur pote.
En voyant sa copine sucer le banquier, le cocu pète les plombs et met le gaillard à la porte sans lui laisser le temps de se rhabiller. Pour punir sa moitié, il exige ensuite qu'elle lui avale la bite et les couilles, avant de la partouzer avec son copain, qui tout heureux de cette bonne aubaine, ne manquera pas de lui balancer sur la poire une bonne giclée de foutre épais.
Points forts : Nina était crispée au début, puis elle s'est prise au jeu et à plusieurs reprises à atteint l'orgasme. Regardez ses expressions sur le visage pendant qu'elle se fait défoncer la chatte !