Cette video vous plaît ?
Abonnez-vous pour la visionner

Je me connecte
ou je m'inscris !
Nos abonnements
Fidélité
Mensuel
19.99 €
Découverte
3 jours
4.99 €

Le banquier

36 min 23 sec 7.1K

Résumé

Nina veut s'acheter une nouvelle voiture, mais avec son salaire de misère, pas facile d'obtenir un prêt de son banquier. Heureusement, le bonhomme est très sympathique et propose vite à Nina un arrangement à l'amiable.

Elle se retrouve bientôt sur le canapé les fesses à l'air, la langue de son banquier bien plantée dans sa chatte onctueuse. Mais, alors qu'il est en train de lui enfoncer sa petite bite dans la bouche, Nina voit débarquer à l'improviste son fiancé, accompagné de son meilleur pote.

En voyant sa copine sucer le banquier, il met le gaillard à la porte sans lui laisser le temps de se rhabiller. Voyant sa copine à moitié nue, il commence à lui faire l'amour avec son copain, qui tout heureux de cette bonne aubaine, ne manquera pas de lui balancer sur le visage une bonne giclée de foutre épais.

Points forts : Nina a atteint l'orgasme à plusieurs reprises. Regardez ses expressions sur le visage pendant qu'elle se fait prendre !

Discrétion

Nous assurons une discrétion maximum dans les souscriptions en n’envoyant qu’un mail de confirmation et le libellé des prélèvement est discret.

100% amateur

Toutes nos vidéos sont filmées avec des débutant(e)s, nos tournages sont réalisés uniquement par Pascal Galbrun, réalisateur confirmé depuis plus de 24 ans dans les films pornographiques.

Transparence et Qualité

Nous sommes engagés dans le respect des acteurs lors des tournages et auprès de nos clients.

Tarification et engagement clair

Des offres simples, une souscription et désinscription clair et simple. Des tarifs fixes et des périodes d’engagements clairs.

Paiement sécurisé

Paiement avec interface sécurisée par CB, et désinscription sans contraintes à tous moments.

Nous somme là

Pour toutes vos
QUESTIONS

Désolé mais ce site est réservé à un public majeur et averti. Vous n'avez pas encore l'âge de le consulter !